KRDS GO pour le Club Med

Après compétition, le Club Med a choisi l’agence conseil social media KRDS. Sa mission : inviter les fans à participer pour la première fois à la création d’un nouveau village, un 4 Tridents à Val Thorens, qui ouvrira ses portes en décembre prochain. Chaque semaine jusqu’au mois d’avril, l’application Facebook participative “My Val Thorens”, déclinée sur desktop et sur mobile, propose aux plus d’un million de fans de la marque à travers le monde de donner leur avis sur un des éléments du futur Village : du nom jusqu’au design, en passant par les activités qui y seront proposées. Ces éléments seront ensuite mis en place en fonction du plus grand nombre de votes des internautes, qui auront donc un vrai pouvoir de décision sur le futur Village de Val Thorens. Déjà, lors du lancement de l’application, le 27 janvier dernier, le Club Med proposait aux internautes de choisir le nom du futur village : ce sera “Val Thorens Sensations”. Le second vote, lancé demain, permettra aux fans de choisir un élément de design du futur village.

Filtrer par