CA en hausse de 6% en 2013 pour Weborama

Weborama a annoncé hier un chiffre d'affaires annuel consolidé de 25 834 K€ versus 24 268 K€ en 2012, soit 6% de croissance consolidée. L'activité internationale  de la société fondée et dirigée par Alain Levy représente désormais 61% du chiffre d'affaires total du groupe, sur l'ensemble de l'exercice.  En Russie, Weborama est devenu un acteur prépondérant du marché de la vidéo et a lancé ses premières campagnes en RTB, via le module DSP de Weborama Campaign Manager. Par ailleurs, pour accompagner le développement de l'activité online de certains clients en Russie (Novartis, Nestlé, P&G.) Weborama a étendu ses opérations à de nouveaux marchés (Ukraine, Biélorussie et Kazakhstan). Aux Pays-Bas, Weborama a enregistré une très forte croissance des revenus issus du mobile. En Italie, Weborama a désormais la plus importante database du marché, avec plus de 20 Mn de profils. Enfin  en Espagne, Weborama Iberica a développé des partenariats avec deux agences : OMG et La Torre Walace, qui adoptent la « audience driven advertising platform » pour piloter leurs opérations RTB avec les segmentations de Weborama.

Filtrer par