35,5 millions de vidéonautes en décembre 2013

En décembre 2013, 35,5 millions d’internautes ont regardé au moins une vidéo sur Internet, soit plus de 3 internautes sur 4, selon Médiamétrie. Chaque vidéonaute a regardé en moyenne 72 vidéos et consacré 4 heures et 18 minutes à cette activité. Parmi les players publiés dans la mesure d’audience vidéo, 26% enregistrent chacun un temps par personne supérieur à 1 heure. Au total, ces players représentent 85,7% du temps total consacré à la vidéo. Les vidéonautes passent en moyenne 15 minutes devant chacune des vidéos qu’ils regardent sur ces players contre 3 minutes et 36 secondes pour l’ensemble des players vidéo, selon Médiamétrie.

Au Top 15 des brands sites-supports les plus visités en France en décembre 2013, Youtube caracole en tête avec près de 27 millions de vidéonautes uniques par mois pour 1,4 milliard de vidéos vues par mois. Suivent Dailymotion, Google, MyTF1, France Télévisions, Marmitton, Allocine, AuFeminin, Orange et Yahoo!.

Filtrer par