Vivaki emballe Ifeelgoods

Ifeelgoods, spécialisé dans la promotion digitale et Vivaki viennent de signer un accord de partenariat portant sur la personnalisation de la publicité en ligne. Les agences du groupe Publicis peuvent désormais proposer à leurs clients des cadeaux personnalisés à leur audience, segmentant les consommateurs selon le contexte et leurs intérêts. « Aujourd’hui, les marketeurs disposent de tous les outils pour optimiser chaque composante d’une publicité, sauf l’élément le plus influent : la promotion elle-même », estime Michaël Amar, co-fondateur et vice-président d’Ifeelgoods. La solution technologique d’Ifeelgoods permet aux agences et à leurs clients de tester le cadeau le mieux adapté pour chaque consommateur, selon l’âge, le sexe, les centres d’intérêt, le pays, le contexte et le média utilisé. Le catalogue de produits et services digitaux proposé par Ifeelgoods comporte plus de 1000 références, parmi lesquelles des e-billets Gaumont Pathé, des cartes cadeaux Amazon et iTunes ou encore des films et des applications mobiles.

Filtrer par