USA : Hawkeye renforce le digital de Publicis

Publicis Groupe fait l’acquisition de Hawkeye (Ffwd Ltd and Mosaic LLC), agence de marketing numérique spécialisée en analyse de données, stratégie numérique, CRM et marketing expérientiel. L'agence, basée à Dallas, sera intégrée à Publicis North America au sein du réseau Publicis Worldwide. Elle sera renommée Publicis Hawkeye et alignée avec Publicis Dallas avec un fonctionnement indépendant, devenant pôle spécialisé au service de toutes les agences de Publicis North America. Steve Dapper, fondateur et chairman de Hawkeye, conservera sa fonction dans la nouvelle entité. Auparavant, il occupait le poste de global chairman et CEO de Wunderman et de Rapp Collins. Sally Kennedy, CEO de Publicis Dallas, deviendra CEO de Publicis Hawkeye. Fondée en 1999, Hawkeye rassemble plus de 160 personnes réparties dans des bureaux de Buffalo, Charlotte, Denver, Minneapolis, Vail et du siège de Dallas. Elle compte parmi ses principaux clients Cargill, Terminix, Agilent, American Airlines, BASF, Peterbilt, BestBuy, Lockheed Martin, Men’s Health et The North Face.

Filtrer par