Panier plein pour HB

Avec 7 nouveaux contrats décrochés en ce début d’année, HB – Horizon Bleu démarre bien l’année. Arrivent la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Paris avec l'opération Croc'Futé, un programme nutritionnel à destination des enfants ; le Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris avec une communication sur le handicap au travail ; le parc d'attractions et de loisirs Nigloland pour son repositionnement et son identité ; le CDT Pyrénées Atlantique pour parler du Béarn Pyrénées ; le SIOM Vallée de Chevreuse sur une campagne de réduction des déchets ; la société de gestion de patrimoine Fipagest et les vins de Château Toumalin. A noter qu’HB devient Horizon Bleu et a récemment officialisé son changement de nom et sa nouvelle identité pour accompagner son développement. Depuis mai 2013, l’agence conseil en communication basée à Reims, Paris, Metz, Istanbul, Pékin et Fort de France est membre du réseau international United Advertising Network (UAN).

Filtrer par