Rencontres de l’Udecam : les intervenants

L’Udecam - Union des agences de conseil et achat médias - réunira les acteurs du marché des médias à l’occasion de ses «Rencontres» dédiées aux «Révolutions de l’achat programmatique», prévues le 25 mars à Paris. Sous le Haut patronage de la ministre Fleur Pellerin, elles accueilleront, lors de cette matinée de débats, des intervenants comme Eric Aderdor (SRI-Horyzon Media), Loïc Armand (UDA-L’Oréal), Matthieu Aubusson (PWC), David Baranes (Appnexus), Laurent Battais (Mediametrie), Philippe Boutron (Citroen), Pierre-Jean Bozo (UDA), Hervé Brunet (Sticky Ads), Pierre Chappaz (eBuzzing), Marie Ekeland (Elaia), Julien Gardes (Rubicon), Nick Hugh (Yahoo!), Yannick Lacombe (FTP), Alain Levy (Weborama), Benoit Thieulin (CNN, la Netscouade), Grégoire Peiron (Double Click), Alain Sanjaume (Exelate), Arthur Millet (Amaury), Cyril Zimmermann (Hi-Media), ainsi que les Présidents des agences média membres de l’Udecam. Jean Baptiste Rudelle (Critéo) interviendra dans le cadre d’un keynote en clôture de cette matinée. Cette édition des Rencontres de l’Udecam est organisée en partenariat avec Kantar Media, France Télévision, Yahoo !, le JDN, La Place Media et Médiamétrie et est accompagnée par CBNews, BFMBusiness et Challenges.

Filtrer par