British Airways redécolle avec BBH

Annonçant sa volonté de développer une nouvelle approche de sa communication, la compagnie aérienne British Airways vient de mettre fin à l’une des plus grosses compétitions sur son marché en reconduisant BBH, réseau d’agences créatives du groupe Publicis. Au Royaume-Uni, l’agence respire un grand coup : elle était en charge du compte depuis 2005 et a bataillé ferme pour le conserver. Au-delà de la publicité, son périmètre s’élargit : elle se voit confier le programme de fidélisation ainsi que le volet digital. Abigail Comber, à la tête du marketing de British Airways, précise quand même que BBH ne s’est « pas reposé sur ses lauriers » et a concouru en mettant en place une joint-venture avec Hall & Warren. E-Dialog conserve pour sa part le budget email marketing qu’elle gèrera sous l’identité de sa maison-mère, eBay Enterprise Marketing Solutions. A l’instar de notre Air France local, British Airways a récemment investit en design, refonte des cabines et équipements revendiquant une montée en gamme sur le marché de plus en plus disputé du praemium.

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par