British Airways redécolle avec BBH

Annonçant sa volonté de développer une nouvelle approche de sa communication, la compagnie aérienne British Airways vient de mettre fin à l’une des plus grosses compétitions sur son marché en reconduisant BBH, réseau d’agences créatives du groupe Publicis. Au Royaume-Uni, l’agence respire un grand coup : elle était en charge du compte depuis 2005 et a bataillé ferme pour le conserver. Au-delà de la publicité, son périmètre s’élargit : elle se voit confier le programme de fidélisation ainsi que le volet digital. Abigail Comber, à la tête du marketing de British Airways, précise quand même que BBH ne s’est « pas reposé sur ses lauriers » et a concouru en mettant en place une joint-venture avec Hall & Warren. E-Dialog conserve pour sa part le budget email marketing qu’elle gèrera sous l’identité de sa maison-mère, eBay Enterprise Marketing Solutions. A l’instar de notre Air France local, British Airways a récemment investit en design, refonte des cabines et équipements revendiquant une montée en gamme sur le marché de plus en plus disputé du praemium.

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