Le groupe Wunderman réorganise son planning stratégique

Wunderman réorganise son planning stratégique pour les 4 agences du groupe, Wunderman Paris, Kassius, Blast Radius et KBM. Il met en place une approche fondée sur une co-direction planneur marque / planneur channel. Dans ce cadre, Xavier Modin et Adrien Moret sont nommés co-directeurs du planning stratégique. Le premier était arrivé en 2011 chez MRM Paris, l’agence digitale du groupe McCann, pour développer la stratégie des moyens sur des comptes comme Nestlé Céréales (Fitness, Chocapic…), Michelin et Opel, avant de rejoindre DDB° Paris pour s’occuper des budgets Picard, ING Direct, INPES & Mc’Donalds. Quant à Adrien Moret, il a rejoint Wunderman en 2012 en tant que planneur stratégique, en charge notamment des clients Nokia et Ricard. Il a remporté plusieurs compétitions pour Wunderman, comme McCain, Kaporal, Sandro et a participé au développement de Kassius qui gère Jean Paul Gaultier, Elie Saab, Joop, La Roche Posay, Issey Miyake. Pour Philippe Bonnet, CEO de Wunderman, ces nominations viennent clore la construction du « planning stratégique qui combine maintenant les expertises de relation client, de social, de « digital branding » et de déploiement omni-canal. »

Filtrer par