CLM BBDO prend des forces

David Piperaud, anciennement directeur commercial de CLM sur  le budget Mercedes est désormais DG des Gros Mots. C’est Severine Autret, directrice générale adjointe de CLM BBDO qui lui succède. Elle prend la direction du pôle commercial pour CLM et Proximity sur deux budgets du groupe Daimler : Mercedes-Benz et smart. Rappelons que Daimler est le plus gros client intégré du groupe BBDO, qui gère son image above, digitale et off. Elle dirigera ainsi une équipe intégrée de 18 personnes. L’agence vient par ailleurs d’accueillir Quentin Labat, précédemment directeur de clientèle chez BBDO San Francisco, aux mêmes fonctions sur les budgets Eurostar et EDF. Arrivent également Lucie Lavrard chef de groupe sur Nana-Tena et Emirates, Elisa Tarantino sur Tropicana et Venus et Maxime Lahaye sur Henkel et Mars. Par ailleurs, Louis de Rivoire rejoint l’agence en tant que Content Manager sur EDF Pulse. Enfin, Edouard Perrin, précédemment en charge du planning stratégique pour Microsoft France chez Wunderman, rejoint l’agence comme responsable de l'engagement planning.

Filtrer par