dunnhumby acquiert Sociomantic

A Londres, dunnhumby, qui revendique le statut de « leader mondial en customer science » et filiale à 100% de Tesco, vient de faire l’acquisition de Sociomantic Labs, société berlinoise de technologie publicitaire. Cette acquisition permet de combiner la connaissance de la Britannique sur les préférences d’achat de 400 millions de consommateurs, à la technologie de publicité digitale et aux données en temps réel que l’Allemande déploie auprès de plus de 700 millions d’internautes. Désormais, les contenus marketing pourront être générés de manière dynamique, en créant en temps réel des messages spécifiques pour chaque individu, à partir de ses centres d’intérêt et de ses préférences d’achat, puis être diffusés sur le web et les devices mobiles. Sociomantic compte plus de 200 collaborateurs, répartis dans 16 bureaux à travers le monde. dunnhumby emploie près de 2.500 personnes dans le monde avec des clients comme Tesco, The Kroger, Coca-Cola, Macy’s, Procter & Gamble et PepsiCo.

Filtrer par