PsLive se structure autour de quatre pôles conseil

Quelques mois après son lancement, psLive, le réseau européen d’expérience de marque de Dentsu Aegis Network France, poursuit son développement et sa structuration en France. La direction commerciale de l’agence dirigée par Olivier Bischoff et Nicolas Bieliaeff s’organise désormais autour de 4 pôles « Conseil » confiés à Véronique Faure jusqu’ici directrice conseil ; Marie France Pangaud, qui a dirigé le département marketing opérationnel B2B chez Connect Factory puis Isobar, avant d’intégrer PsLive et qui gère notamment au sein de son équipe les budgets de communication B2B, corporate et d’animation de réseaux de l’agence ; David Smadja, ex-directeur conseil d’Implicom et Romain Annereau, ancien directeur du digital d’Eccla. Lancé en 2013, psLive est le réseau d’expérience de marque européen implanté dans 11 pays et associé au réseau Out-Of-Home Posterscope de Dentsu Aegis Network. Cette structure déploie principalement son activité sur les champs de l’événementiel et de la brand activation, du shopper et retail marketing, ainsi que du marketing territorial et sociétal.

Filtrer par