Omnicom signe avec Twitter

Publicis s’engage pour 500 M$ avec Facebook? Hop, Omnicom s’allie pour sa part à Twitter – plateforme avec laquelle le groupe Français à lui déjà un accord. C’est que les groupes sont désormais obligés d'ajuster leur garde-robe chacun de leur côté. L’accord d’Omnicom porte, selon Adage, sur un montant de 230 millions de dollars et concerne Accuen. La branche d'achat programmatique multicanal d'Omnicom Media Group – l’une des empreintes mondiales la plus étendue dans le domaine programmatique va intégrer MoPub, le poste Mobile exchange du leader du microblogging. Maître mot à l’origine de l’association : la sacro sainte mesure des investissements et la possibilité d’acheter des annonces mobiles en temps réel. Twitter rentabilise rapidement son acquisition : ce n’est qu’en septembre dernier que le groupe a fait l’acquisition de la société. En mars, Omnicom avait déjà signé un accord avec Instagram, un deal d’un an estimé à 100 millions.

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par