Campagne Blue Hive/TF1 : Les Français à l’assaut de la Mustang

460 000 connexions ont été enregistrées en un temps record. Ce sont les Français qui ont été le plus nombreux à consulter le site de Ford pour réserver l’une des 500 premières Mustang, une fastback Race Red ou Convertible Magnetic Silver , disponible pour l’Europe. Et pendant que le Real Madrid CF s’imposait 4 buts à 1 face au Club Atlético de Madrid, plus de 9 300 clients s’inscrivaient pour en réserver une. Pas de chance, 30 secondes après le coup d’envoi, le cap des 500 inscriptions était déjà franchi. Droit au but pour cette opération signée Blue HiveParis avec TF1 Publicité. Dans le détail, l’opération a fait l’objet d’une campagne teasing sur TF1 du 18 au 24 mai, en télé comme sur les sites internet et sur l’application MYTF1. Au menu aussi, les réseaux sociaux en « intense » avant et pendant l’opération (#FordMustang et #90Minutes), mais aussi sur place pendant le Champions Festival (village d’animations dans le centre de Lisbonne), le tout corrélé à la création de contenus dédiés.

Filtrer par