Domyos, Grand Prix de l'excellence marketing.

Le jury de la 9e Nuit du Marketing composé de directeurs marketing (IBM, Google, Dassault-Systèmes, Microsoft, Fleury-Michon, RTL, Essilor, La Poste, SAP, Fives, Microsoft, Areva, TBWA, Wolters Kluwer France, Schneider Electric et PPR)  et présidé par Isabelle Leboucher, directrice marketing d’Areva,  a révélé son propre palmarès parmi les 17 nominés et les 11 start-up/PME en compétition. En voici le palmarès

Grand Prix de l’excellence marketing

Or : Domyos : «Tai-Chip-Hop» / Fred & Farid Shangaï

Argent : Mairie de Paris : «Vélib: Les produits dérivés et évènements sous licence»

Bronze ex-aequos : Nescafé : «Really Friends ? /  Publicis Conseil -  ZenithOptimedia et Coca-Cola : «Share a coke» / Publicis Shopper

Prix Spécial du jury : Djantoli : «Stratégie, design et communication de marque» / Landor

Prix de l’innovation marketing

Vote online des membres de l’Adetem

Or : Carambar : «The countrywide joke» / Fred & Farid

Argent : Monoprix : «Les messages en boites» / Rosapark

Bronze : Nescafé : «Really Friends ?»/  Publicis Conseil -  ZenithOptimedia

Prix de l’innovation digitale

Vote online de 50 blogueurs marketing référents

Or : Nestlé Waters Perrier : «Perrier Secret Place» / Ogilvy – ZenithOptimedia

Argent : IGN : «L’IGN passe au Freemium»

Bronze ex-aequo :  Nescafé : «Really Friends ?»/ Publicis Conseil -  ZenithOptimedia et Monoprix : «Les messages en boites» / Rosapark

Prix de l’efficacité marketing

Vote online des Présidents & Animateurs des Clubs Adetem, des membres du Comité d’Ethique, du Bureau et du CA

Or : Nescafé : «Really Friends ?»/  Publicis Conseil -  ZenithOptimedia

 Argent : Ibis Expedition : « The ultimate Sleep »

 Bronze ex-aequo : Djantoli : «Stratégie, design et communication de marque» / Landor et Carambar : «The countrywide joke» / Fred & Farid

Grand Prix Start-up/PME

Décerné par le Jury Start-up/PME

Or : MicroDON : «L’arrondi chez Franprix»

Argent ex-aequo : Camif : «Relancer une marque avec un nouveau business modèle» et Hédène : « Etre la marque de miel de luxe à la française référente »

Bronze : Cerelab : « Créer un nouveau marché pour l’alimentation du Grand-âge»

Mention spéciale du jury : Tempo! Mail : «La petite enveloppe mensuelle de produits d’hygiène féminine»

 

Filtrer par