Performance : Havas crée Ecselis

Havas, qui disposait jusqu’ici d’un département Performance, passe à la vitesse supérieure sur ce secteur en créant une structure dédiée baptisée Ecselis. Elle est dirigée par des natifs du marketing à la performance, Bertrand Fraboulet, qui dirigeait depuis 2010 le département Search et affiliation d’Havas et Christophe le Marchand, dernièrement directeur de pôle digital d’Havas Media, qui supervisent une équipe de 20 personnes. L’entité propose 5 solutions « business » répondant aux problématiques récurrentes des clients annonceurs : la solution « Ecselis Online to Store » pour générer des ventes offline via une gamme de dispositifs mesurables et payés à la performance ; « Ecselis Business Generation » afin de générer des leads et des ventes online additionnelles avec des modèles économiques 100% à la performance ; « Ecselis Site Optimisation » pour améliorer sensiblement la performance « on site » et notamment le tunnel de conversion ; « Ecselis Profiling » pour créer sur mesure ses propres segments d’audience pour ne toucher à terme que les prospects à fort potentiel de conversion et enfin « Ecselis Site Engagement » qui offre « la garantie pour les sites non transactionnels d’une qualité de visite réelle et tangible ». Le développement d’Ecselis s’inscrit notamment dans le déploiement du processus stratégique DDOG (Data Driven Organic Growth) du groupe Havas Media.

Filtrer par