TBWA\Corporate poursuit sa mutation

Géraldine Igou et Grégoire Kopp intègrent TBWA\Corporate comme directeurs de clientèle au sein du département « Influence » animé par Thomas Meister, directeur général adjoint. Leur mission sera d’accompagner une sélection de clients l’agence issus des secteurs privés (Google, BeIN Sports…) et publiques (Ademe, Inpes…) et de développer l’offre de conseil en communication de l’agence. Ces deux arrivées font écho à la redéfinition des formes et des fonctions de la communication institutionnelle menée aujourd’hui par l’enseigne. Géraldine Igou vient de Citigate Dewe Rogerson où elle était account manager. Elle interviendra en priorité sur des problématiques de communication institutionnelle et financière et d’ « issue management », en particulier à l’international. Avocat de formation, Grégoire Kopp passé par UFC-Que Choisir avait rejoint, en mai 2012, le cabinet d'Alain Vidalies, ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des Relations avec le Parlement, afin de le conseiller sur sa communication et ses relations avec les medias. Il sera plus particulièrement chargé de développer l’offre de communication de crise de l’agence.

Filtrer par