JC Decaux poursuit son internationalisation

Clara Fortuno rejoint le géant de la publicité extérieur JCDecaux au nouveau poste de directeur du pôle international client Services basé à Miami. Elle sera rattachée à Andrew Korniczky, vice-président International Client Services. La création de ce nouveau poste au sein de JCDecaux OneWorld, structure dédiée à toutes les initiatives marketing/ventes transverses des annonceurs et de leurs agences dans les plus de 60 pays où opère le Groupe, a pour but d'accroître les ventes du portefeuille international de JCDecaux en se concentrant sur l'Amérique Latine et Centrale, en collaboration avec les équipes locales situées à Miami et en Amérique Latine. La nomination de Clara Fortuno fait suite à l’ouverture des bureaux de JCDecaux OneWorld à Londres en 2009, Paris et New York en 2011 et Shanghai en 2013. Le bureau de Miami permettra à JCDecaux OneWorld de cibler les annonceurs et agences internationaux de plus en plus nombreux dans la région. En 2007, Clara Fortuno avait rejoint le premier groupe de télévision de langue hispanique, Univision, en qualité de national sales manager.

Filtrer par