Le vent en poupe pour Clai

De nouveaux clients rejoignent les rangs de Clai : le G12 du photovoltaïque, Crédit immobilier de France, AIA, Juwi, InfoPro Digital et une nouvelle mission pour la Caisse des dépôts. L’occasion pour le cabinet indépendant de conseil en stratégies de communication corporate et institutionnelle, qui s'est donné pour objectif de passer de 3,2 M€ à plus de 5 M€ d'ici fin 2017, de muscler ses troupes. Elisabeth Coutureau, experte de la communication des marques entreprise et des institutions publiques, rejoindra ainsi le cabinet à partir du 15 octobre en tant que co -présidente. Sa mission sera de donner une nouvelle impulsion au développement de l’activité définition de l'identité et promotion de l’image corporate. Stéphanie Barré-Lesauvage, spécialiste de la communication de transformation tant stratégique que financière des entreprises, a quant à elle été nommée vice - présidente. Également vice-présidente, Isabelle Mas, experte en relations médias et communication financière et de crise. Enfin Gaëtan Commault, professionnel de la communication de restructuration et de mobilisation interne, est nommé directeur associé. Cette équipe est dirigée par Eric Giuily, président - fondateur du cabinet, spécialiste des stratégies de communication et des affaires publiques. Rappelons que, dans le cadre d’un accord spécifique de partenariat, Clai s’appuie sur le réseau de Hill+Knowlton Strategies pour accompagner ses clients à l’international.

Filtrer par