Foison de budgets chez Verbe

Verbe, l’agence de contenus de Publicis Consultants, poursuit son développement. Elle est retenue par Cetelem pour la production éditoriale du site e-commerce de la marque; par id verde, anciennement ISS Espaces Verts, pour la création de l’identité visuelle de la nouvelle marque, et ses supports de communication (charte graphique, site internet, intranet) ; par Natixis pour la production de contenus digitaux pratiques destinés au grand public ; par Seventure Partners, fond d’investissement européen, pour la réalisation de la communication sur les FCPI ; par Banque Populaire pour la réalisation d’un programme de contenus digitaux (web série notamment) et pour sa présence sur Linkedin avec un programme de contenus à destination des entrepreneurs ; par Bel pour sa campagne marque employeur et des missions d’accompagnement éditorial et digital en communication interne ; par GDF-Suez pour une opération de brand content sur les TMS au travail (troubles musculo-squelettiques), menée en collaboration avec le chorégraphe Kamel Ouali : par Valeo pour la réalisation du site du Concours International Valeo Innovation Challenge et enfin par La Générale de Santé pour un site conseil autour de la maternité.

Filtrer par