Foison de budgets chez Verbe

Verbe, l’agence de contenus de Publicis Consultants, poursuit son développement. Elle est retenue par Cetelem pour la production éditoriale du site e-commerce de la marque; par id verde, anciennement ISS Espaces Verts, pour la création de l’identité visuelle de la nouvelle marque, et ses supports de communication (charte graphique, site internet, intranet) ; par Natixis pour la production de contenus digitaux pratiques destinés au grand public ; par Seventure Partners, fond d’investissement européen, pour la réalisation de la communication sur les FCPI ; par Banque Populaire pour la réalisation d’un programme de contenus digitaux (web série notamment) et pour sa présence sur Linkedin avec un programme de contenus à destination des entrepreneurs ; par Bel pour sa campagne marque employeur et des missions d’accompagnement éditorial et digital en communication interne ; par GDF-Suez pour une opération de brand content sur les TMS au travail (troubles musculo-squelettiques), menée en collaboration avec le chorégraphe Kamel Ouali : par Valeo pour la réalisation du site du Concours International Valeo Innovation Challenge et enfin par La Générale de Santé pour un site conseil autour de la maternité.

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par