Les étudiants impriment

Selon l’étude BALmétrie sur l’audience du média courrier décryptée par Mediapost, 62 % des élèves et étudiants lisent au moins un imprimé publicitaire chaque semaine. Une cible qui représente plus de 4 millions d’individus, particulièrement sensibles aux imprimés publicitaires. 2,7 millions d’élèves et étudiants lisent au moins un imprimé publicitaire en moyenne chaque semaine. Cette deuxième vague de l’étude BALmétrie, confirme la puissance et l’étendue de l’audience du média courrier, avec 96 % de lecteurs sur une semaine moyenne. Les secteurs les plus concernés : la grande distribution (lus par 45 % d’entre eux en moyenne chaque semaine), l’ameublement et la décoration (17 %), le bricolage et le jardin (15 %), les vêtements et la mode (lus par 11 % d’entre eux), et le sport (9 %). Par ailleurs, ces élèves et étudiants lisent en moyenne 4 imprimés publicitaire par semaine.

Filtrer par