Ça se presse chez Havas Paris

Havas Paris fait le point sur son activité édition. L'agence met la touche finale à la refonte éditoriale et graphique du magazine clients de Renault Trucks «Optimum magazine», quadrimestriel en 18 langues tiré entre 100 000 et 150 000 exemplaires (20 pages/24 versions). Côté new biz, elle est chargée du titre corporate de Veolia, "Planet» (quadrimestriel / 52 pages/ français et anglais) pour lequel elle assure la co-rédaction en chef ; de la nouvelle formule du journal interne de la MAIF ainsi que celle du magazine clients trimestrile de Webhelp, «What’s hot» ; du nouveau guide consumer annuel de Weber «Les Instants Barbecue» ou encore du journal des partenaires de Sofitel «Excellence». Au programme aussi, les nouvelles moutures des magazines internes de Orange France "Orange mag" ; du magazine actionnaires de LVMH «Apartés» ; du trimestriel de Bolloré Logistics "A vos marques" et de la revue «Research» de DCNS destinée à la communauté scientifique

Filtrer par