Nouveaux formats pour Dailymotion Advertising

Dailymotion Advertising développe trois nouveaux formats vidéo natifs et multi-écrans pour événementialiser les contenus vidéo des chaînes de marques. Initialement, Dailymotion permet aux marques de créer leur propre chaîne afin de promouvoir ce qu'elles souhaitent via du brand content. Avec ces nouveaux formats, ces créations peuvent bénéficier d’une visibilité supplémentaire sur l’ensemble des écrans (PC, Mobile, Tablette) : les vidéos promotionnelles apparaissent directement au sein des listes de vidéos, avec le label « sponsorisé ». Trois emplacements sont proposés : Video in-feed (vidéo affichée sur la home page avec celles des partenaires) ; Video in-search (la vidéo apparaît entre l es résultats de recherche) et Video in-related où est proposée dans la liste des recommandations. Ces formats seront déployés sur un réseau de partenaires tiers. es formats seront bientôt amenés à être déployés sur un réseau de partenaires tiers. A l’occasion de la sortie le 15 octobre Ninja Turtles France, Paramount Pictures étrenne le dispositif.

Filtrer par