Bazaarvoice lance une solution de gestions des droits

Bazaarvoice, réseaux spécialisé dans l'analyse des conversations sur les réseaux sociaux, vient de lancer une  fonction de gestion des droits – Rights Management – pour sa solution Bazaarvoice Curations, afin qu’il soit plus simple pour les clients d’obtenir l’autorisation d’utiliser, dans leurs campagnes marketing, les contenus que les utilisateurs publient sur leurs comptes Twitter et Instagram. Cette nouvelle fonctionnalité opère en toute transparence avec les services de modération de Bazaarvoice, qui combinent un système de filtrage automatique doublé d’une vérification humaine pour relier précisément les contenus montrant les marques et leur produits (photos, vidéos et publications sur les réseaux sociaux) avec les clients et les revendeurs membres du réseau et les 500 millions de consommateurs qui utilisent le réseau chaque mois. Avec la fonction Rights Management de Bazaarvoice, l’étape de validation d’un contenu modéré déclenche l’envoi au consommateur d’une demande d’autorisation d’utilisation, via la plate-forme sociale sur laquelle il avait publié le contenu. Une fois que le consommateur a donné son autorisation, le contenu est placé automatiquement dans le catalogue des contenus du client qui pourra l’utiliser dans ses galeries d’images sur ses pages de produits, ses pages de catégories, dans des hubs de campagne et autres supports de marketing digital. 

 

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