GfK FutureWave, pour prédire l’avenir

GfK lance GfK FutureWave, une approche qui identifie les espaces d’innovation en exploitant les changements culturels et les nouvelles activités sur les marchés à même de les influencer. Cette solution permet aux entreprises de prédire comment leur catégorie va évoluer à l’avenir et sur quels nouveaux bénéfices consommateurs elle peut miser. GfK FutureWave adopte une double perspective, au sein de l’univers de concurrence de la marque mais également au-delà de cet univers proche, en s’intéressant à des catégories plus éloignées qui proposent aux consommateurs des bénéfices similaires. Elle permet ainsi d’identifier et d’inspirer de nouvelles opportunités de croissance au sein de la catégorie même de l’entreprise. GfK FutureWave fait partie du processus d’innovation stratégique GfK Innovation Roadmap, qui guide le cheminement intégral d’une organisation vers l’innovation – des plans de croissance au lancement – en aidant les entreprises à envisager ce que sera l’avenir, avec, pour objectif final, de définir un pipeline de nouvelles propositions à potentiel.

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