Naissance de Creads Partners

Creads, la plateforme réunissant +50 000 designers, s'appuie sur son réseau créatif pour lancer la version bêta du 1er studio créatif connecté : Creads Partners. Après avoir levé 3M€ il y a quelques mois, la startup parisienne « souhaite rendre la commande d'une création graphique aussi simple et rapide qu'un achat sur Amazon ». La valeur ajoutée de Creads Partners est d'identifier le bon talent qui saura exécuter une demande précise : nom, logo, brochure, kakémono, slides powerpoint, flyers, newsletter, webdesign, intégration HTML, détourage photo, création musicale ou création 3D. Réservée dans un premier temps aux partenaires et aux principaux clients de Creads, la solution créative s'adresse principalement aux agences de communication et aux imprimeurs. Dans le cadre de ce lancement, la société parisienne vient de signer un accord de partenariat avec Xerox. Cette collaboration permet de mettre l'outil à disposition des 150 meilleurs clients internationaux du constructeur. Rappelons que Creads propose de la création graphique (creads.fr), le déploiement d'opérations de marketing participatif (creads-digital.com), et le studio créatif dématérialisé (creads-partners.com). Parmi ses 2 000 clients, la startup a notamment travaillé avec Shiseido, La Poste, Citroën, Deloitte, Club Med, France Télévisions, SNCF, Crédit Mutuel et Le Lynx.

Filtrer par