OJD : plus de 85 millions de visites pour l’appli mobile et tablette de L’Equipe en novembre

En novembre 2014, les applications (mobile + tablette) de L'Equipe ont enregistré plus de 85 millions de visites totales (vs 92 millions en octobre), se hissant ainsi en tête du classement des applications de l'OJD. Elles sont suivies de celles de Télé-Loisirs (49,1 M vs 46,4 M) et Le Monde (26,7 M vs 28,2 M) qui passe devant La Chaîne Météo (24,6 M vs 29,3 M) sur la période. Sur la seule catégorie info/actualité, L'Equipe et Le Monde devancent les applis du Parisien (22,9 millions de visites totales mobile + tablette vs 22,5 M), Le Figaro (17,9 M vs 19,4 M), 20 Minutes (17,3 M vs 14,5 M) qui passe en novembre devant Europe 1 (15,9 M vs 16,3 M), metronews (8,6 M vs 9,6 M), Le Point (8,2 M vs 9,04 M), L'Express (5,24 M vs 5,20 M) qui prend la 16ème place à Sud Ouest (5,1 M vs 5,29 M). Suivent BFM TV (4,7M vs 4,4 M), Ouest France (4,5 M vs 4,3 M) et France 24 (4,3 M vs 3,8 M). A noter que L'OJD publie pour la première fois les chiffres de fréquentation de l'Application Mobile Jobs Etudiants ainsi que ceux des applications tablettes La Voix du Nord et Courrier Picard.

L’OJD propose en outre un Top 20 des groupes de sites media les plus fréquentés en Visites sur le mois de novembre 2014. En tête, le Web 66 avec plus de 140,6 millions de visites totales, devançant ainsi le groupe Lagardère (113,09 M), Prisma Media (93,3 M), Figaro (88,1 millions) et Le Monde (82,8 M).

Filtrer par