PhotoBox renforce son management en France

Le groupe PhotoBox, positionné sur le marché européen des produits personnalisés sur Internet, renforce son équipe de management, dirigée par Hugues Chanoine en France. Objectif : accompagner la forte croissance du Groupe et s’adapter à ses évolutions. Mathieu Dhordain, arrive au poste nouvellement créé de directeur marketing. Dernièrement, il avait rejoint le groupe Pierre et Vacances comme directeur marketing direct et data, avec en parallèle la gestion de la direction commerciale de Center Parcs France. Chez PhotoBox, il prend la direction de toute l’acquisition, le CRM et l’ensemble des leviers offline pour la France (partenariats, campagnes média… Parallèlement, Laetitia Bonnefoy est promue directrice des ressources humaines dont elle était jusqu’ici responsable. Enfin, Arnaud Sangiardi est directeur commercial. Auparavant, il s’était lancé dans l’entreprenariat et le e-commerce avec la création de « Ma Fabrique locale », web agency strasbourgeoise promouvant les produits fabriqués en France. Chez PhotoBox, il pilote notamment la politique de prix, le merchandising web, les promotions cross-canal (web, e-mail, SMS, applications mobiles).

Filtrer par