Makheia Group en forme

Makheia Group affiche un Chiffre d’Affaires consolidé 2014 en progression de 12.7% et un revenu brut de plus 18% qu’il attribue à sa mutation dans le digital. De fait, la croissance est principalement générée par les activités digitales du groupe et l’intégration de l’agence digitale Big Youth en janvier 2014. Makheia Group envisage une croissance de son revenu du même ordre pour 2015 et continue de développer une dynamique spécifique sur le digital. Il a notamment repris Mégalo & Company en décembre 2014, l’agence digitale du groupe CRM Company, qui vient renforcer Big Youth sur des écosystèmes digitaux. L’activité digitale de Makheia représente 43% du revenu brut 2014 et pourrait représenter environ 55% en 2015 contre moins de 10%, quatre ans auparavant. Pour Édouard Rencker, président, « le groupe est de plus en plus solidement implanté sur trois activités : l’innovation digitale, les stratégies éditoriales et de contenu ainsi que l’activation business au travers de trois marques Big Youth, Sequoia et Affinity ».

Filtrer par