trnd fait du bouche-à-oreille pour Nana

Pendant 4 semaines, Nana et trnd, spécialiste du marketing collaboratif, lancent une campagne de bouche-à-oreille pour accompagner les femmes pendant cette période du mois. L’objectif est de découvrir et faire connaître Nana Ultra Enroulez, Fermez, Jetez, la pochette hygiénique qui se ferme sur tous les côtés, pour jeter sa serviette en toute discrétion.  Au début de cette campagne de bouche-à-oreille, les 4 000 trnders (membres de la communauté trnd) sélectionnés recevront un pack de bienvenue composé d’un paquet de serviettes Nana Ultra Normal Plus avec leur système et un Guide de projet leur expliquant les détails du produit et de la campagne. Elles auront à leur disposition 36 échantillons, 20 brochures explicatives avec 2 bons de réduction, ainsi qu’un Manuel d’enquête marketing à partager avec leurs proches. La participante pourra, dans un premier temps, prendre des photos et les poster sur le blog dédié à la campagne (www.trnd.fr/nana) ainsi que partager ses premières impressions sur le produit. Elle pourra aussi, grâce à un sondage de début et de fin de campagne, donner son opinion de manière plus détaillée sur les nouvelles serviettes, la marque, le packaging...

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