Klepierre opte pour Spoke

A l’issue d’un appel d’offres, Spoke, agence digitale spécialisée dans les médias sociaux, a été retenue par Klépierre pour concevoir des expériences sociales et renforcer le lien entre les centres commerciaux du groupe et ses visiteurs. Klépierre gère en France quelques 47 centres commerciaux (Créteil Soleil, Val d'Europe, Arcades...). Le Groupe souhaite proposer plus d’expériences et de nouveautés à ses clients : des espaces qui créent des liens entre les marques et les consommateurs et offrent les conditions d'une revisite. Klépierre a donc choisi Spoke pour se « socialiser » en lui confiant la stratégie social media de ses centres commerciaux. L’agence est également en charge de la formation des responsables des centres aux médias sociaux. «Notre mission est de créer une audience engagée pour chaque centre commercial Klépierre. Nous avons conçu une stratégie éditoriale « sociale » en phase avec les attentes des visiteurs, leurs usages et leurs comportements, et qui laisse la parole à chacun des acteurs de la vie des Centres», explique Jérôme Duchamps, fondateur et président de Spoke.

Filtrer par