The Licensing Company rentre 6 nouveaux budgets

The Licensing Company, agence marketing d'extension de marque a été chargée de développer en France les produits dérivés de Century Fox, Nidecker, Crayola, Forever Friends, Rainbow Brite et Emily Button. Concernant par exemple Twentieth Century Fox Consumer Products, l'agence doit établir et développer le programme des licences dérivées des productions télévisuelles et cinématographiques du Studio Fox telles que « Les Simpson » ou « Alvin & les Chipmunks », « Family Guy », « Sons of Anarchy », « L'Age de Glace », « Rio » ou « Avatar ». Un accent sera particulièrement mis sur le renforcement des franchises et l'élargissement de leur présence dans toutes les enseignes de la distribution. Côté Forever Friends, se trouvent les petits ours à câliner du groupe américain Hallmark avec ses 30 millions de cartes de vœux et de produits dérivés vendus chaque année. L'enjeu pour TLC - France est de créer, à l'effigie de ces ours, des produits comme déjà été fait au Royaume-Uni notamment dans le prêt-à-porter, la papeterie, la bagagerie scolaire, le linge de nuit ou la puériculture...

Filtrer par