Mercuri et direct-reseau s'associent pour de nouvelles fonctionnalités

Le groupe Mercuri, spécialiste du conseil et de la gestion de la diffusion pour les éditeurs de presse, et direct-reseau, site dédié aux diffuseurs de presse, ont annoncé leur association pour créer un nouveau lien opérationnel entre les éditeurs et les points de vente. En se connectant sur le site www.direct-reseau.fr, les diffuseurs de presse peuvent, en un clic, adresser des requêtes spécifiques aux titres sélectionnés vers les équipes du Groupe Mercuri.  Après analyse et validation, ces dernières enclenchent les demandes de modifications de services ou d’installation. Ce sont des services complémentaires à ceux déjà proposés par le site : gestion des rappels d'invendus, nouveautés, parutions, cessations, … qui pré figurent de prochaines évolutions destinées à rendre cet outil incontournable

direct-reseau.fr appartient à Active Com, filiale de TBS Group spécialisée en email marketing, dont la plate-forme Active Mailer équipe de nombreux grands comptes comme Crédit Agricole, Sage, LaSer, Securitas, … ainsi que de très nombreuses régies au travers du CRM Aloha (Orange, Vivaki, Figaro Medias, RégieObs, …) et des agences utilisant la base de données LeFAC (Hérézie, Magic Garden, TVlowCost, …).

Filtrer par