Razorfish va lancer la marque unique Suez Environnement

Dans le cadre du lancement de sa marque unique, Suez Environnement annonce la création d'un nouvel écosystème digital global avec Razorfish (le pan publicitaire sera lui géré par les Ateliers Devarrieux, également retenus après appel d'offres). Le groupe souhaite affirmer son expertise en matière de gestion durable des ressources et rationnaliser son organisation afin de gagner en lisibilité à l'international, en plaçant toutes ses entités au sein d'une même marque unique "Suez Environnement". C'est ainsi 200 sites, pour 70 pays et 40 marques (SITA, Lyonnaise des Eaux...) qui seront rassemblés au sein d'une plateforme digitale unique. Razorfish accompagne Suez Environnement dans cette phase de transformation, avec la conception d'un nouvel écosystème digital. Sur le principe de la co-création, chaque entité, chaque métier et pays seront consultés. Durant les deux années du projet, la constitution d'ateliers doit permettre la construction d'une offre digitale utile à tous, que ce soit le grand public, les clients ou les institutions.

Filtrer par