Coca-Cola renforce son engagement dans le sport

Dans le cadre de l’inauguration de son nouveau siège social à Issy les Moulineaux, comme le précédent, Cola-Cola a donné son coup d’envoi pour l’UEFA Euro 2016. Le groupe a annoncé la signature de deux conventions avec le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, renforçant son engagement dans le sport et dans la promotion de la pratique de l’activité physique menée depuis 2008. Il s'agit là de l’une de ses plateformes d’expression majeures pour illustrer les valeurs "de partage, d’optimisme et de convivialité" et pour contribuer à lutter contre la sédentarité et encourager le plus grand nombre, sur tout le territoire, à la pratique régulière d’une activité physique. Rappelons que Coca a créé le programme Le Sport Ça Me Dit, avec le soutien du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). Aujourd’hui, ce sont plus de 1 300 villes qui ont adhéré au programme qui a sensibilisé plus un million et demi de jeunes. La marque est partenaire du plan « Sport, Santé & Bien-être » du mnistère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et va contribuer à la mise en place de l’Observatoire national de l’activité physique et de la « sédentarité ».

Filtrer par