Trois nouveaux budgets pour Heaven

Heaven  a gagné 3 nouveaux budgets. Viadeo lui a confié sa stratégie e-influence. La campagne sera initiée avant l’été par un évènement collaboratif de réflexion autour de l’emploi réunissant les plus grands autour du secteur. Suite à un appel d’offre, la direction de la communication Caisse d’Epargne a chargé l'agence de mettre en place et de conduire la stratégie sociale media globale de la marque et assurer la gestion du partenariat media mis en place récemment avec Facebook. Par ailleurs, l’agence Heaven a remporté le budget Howizi, pour une campagne de communication digitale autour de l’application bancaire pour les jeunes de la Caisse d’Epargne (Cagnottes, Paiement entre amis, Bons plans, etc., …). Enfin, suite à une compétition d’agences, Citroën a confié à l'agence la promotion digitale de Citroën C4 Cactus auprès des influenceurs et du grand public et ce, dans 3 pays (France, UK, Pays-Bas). Le dispositif proposé, #LoveC4Cactus, permet aux internautes de tester la voiture le temps d’un weekend, et de donner leurs impressions sur LoveC4cactus.com .

Filtrer par