Monet + Associés poursuit sa croissance

Monet+Associés se développe. Quatre nouveaux budgets viennent étoffer les pôles Corporate et Lifestyle tandis que l’activité Brand Content se structure avec l’arrivée de 2 personnes. Wall Street English, spécialiste mondial des cours d’anglais Do you speak english ? a confié à l'agence l'accompagnent du réseau dans sa stratégie de relations médias auprès des médias grands public. Catalina marketing, spécialisé dans le marketing relationnel rejoint également l'agence pour sa stratégie de relations médias et une action de native advertising. Euromaster a chargé l'enseigne, déjà en charge des RP, de la refonte du journal interne. Enfin, au sein des Laboratoires Gilbert, Monet va gérer la marque Laino qui développe des produits cosmétiques

La création de contenus se renforce

Par ailleurs Monet + Associés accélère sur le développement de cette expertise. Damien Vidal, ex-Hula-Hoop, prend la direction de du pôle Brand Content et Morwenna Moal, qui fut notamment chef de pôle web en start-up et chez Ventes Privées, vient renforcer les équipes créatives au poste de DA Web.

Filtrer par