TITANIUM, FILM CRAFT, BRANDED CONTENT. Les chances françaises
TITANIUM :
- « The Marathon Walker », de Water for Africa et Oglivy Paris
BRANDED CONTENT :
- « The Electric Saga », d’EDF et Havas Paris (prod. Quad/ 4 mecs en baskets), dans deux différentes catégories
- « F1 », de Renault et Publicis Conseil (prod. Prodigious)
- « The Marathon Walker », de Water for Africa et Oglivy Paris (Gang Films)
- « #Thanksforbeinglate », des Editions Points et Marcel
- « Make-up Genius », de L’Oréal et McCann Paris
- « Relocklove », d’Orange et Marcel (prod. Troublemakers.tv)
FILM CRAFT :
- « Unicorns », de Canal+ et BETC (prod. Soixante Quinze Paris), dans deux sous-catégories : « Direction » et « Script »
- « The Battle », de Canalsat et BETC (prod. Kouz Production - Rods Films)
- « Made in France » et « Step out » de EDF et Havas Worldwide Paris, (Quad Productions /4 mecs en baskets). Tous deux dans la sous-catégorie « Casting »
- « 37 Days » d’Atlantic et Leo Burnett (prod. Quad Productions et la Cavalerie), dans les sous-catégories « Production Design/Art Direction », « Cinematography », « Editing », « Use of Original Music » et « Achievement in Production »
- « Assassin’s Creed Unity » d’Ubisoft et Sid Lee (prod. Iconoclast)
- « Shape your time » de Cartier et Publicis 133 dans les sous-catégories « Visual Effects », « Use of Original Music », « Editing », et « Cinematography » (prod. Quad)