Olivier Altmann, président de la délégation Pub de l'AACC

Les représentants des agences de la délégation Publicité de l’Association des agences-conseils en communication ont élu, pour un mandat de deux ans, Olivier Altmann à la présidence de la délégation, succédant à Andrea Stillacci, président co-fondateur d'Herezie. Président et co-fondateur de la toute jeune Altmann+Pacreau, son agence a rejoint la délégation publicité de l’AACC en avril dernier. L'ex-patron de la création de Publicis a d'ores et déjà un plan d'action bien établi : "je souhaite bien sûr capitaliser sur les rendez-vous initiés par Andréa tels que la Portfolio Night ou les rencontres Integraal mais également entamer de nouvelles réflexions. Je pense tout particulièrement à la formation permanente des créatifs, aux évolutions de notre métier - le digital, les réseaux sociaux, l’innovation, bien sûr - mais également à la préservation de ses fondamentaux : le story-telling, la rédaction (qui se perd je trouve), la recherche de la perfection dans l’exécution. Nous devons également travailler sur le management pour ceux qui sont appelés à des fonctions d’encadrement. La désormais traditionnelle projection du Best Of des Cannes Lions à la rentrée sera certainement l’un de nos premiers rendez-vous, l’occasion d’échanger sur ces sujets et d’annoncer de premières orientations".

Filtrer par