AACC : Vincent Leclabart compose un nouveau bureau renforcé

Vincent Leclabart, réélu le 9 juin dernier à la présidence de l’Association des Agences-Conseils en Communication,compose son nouveau Bureau qui se fonde sur l’équipe précédente, à laquelle s'ajoutent les présidents des différentes délégations qui composent l'AACC. "Cette évolution permettra de mieux appréhender la diversité des problématiques qui se posent au syndicat et d'y apporter des réponses mieux adaptées."

L'équipe jusqu'ici en place :

Gildas Bonnel, Sidièse, Président de la Commission RSE

Agathe Bousquet, Havas Worldwide Paris

Jean-Paul Brunier, Leo Burnett France

Laurent Habib, Babel

Benoît de Laurens, Lowe Stratéus

Natalie Rastoin, Ogilvy France

A qui s'ajoutent les présidents de délégation :

Olivier Altmann, Altmann+Pacreau, délégation Publicité

Fabrice Boutin, Facto Saatchi & Saatchi, délégation Outre-Mer

Julien Carette, Havas Event, délégation Communication Evénementielle

Elisabeth Coutureau, Clai, délégation Corporate

Catherine Michaud, Integer, délégation Customer Marketing

Edouard de Pouzilhac, 5ème Gauche, délégation Interactive

Eric Romoli, CDM Paris, délégation Santé

Frédéric Trésal-Mauroz, Prodigious, délégation Production

Marie-Pierre Bordet, Vice-Présidente Déléguée Générale, également membre du bureau, aura la charge de coordonner les différents travaux avec l’aide des équipes permanentes de l’AACC.

Dans les deux années à venir, le Bureau poursuivra la stratégie d’influence et de rayonnement de la profession sur les thématiques déployées depuis 2 ans : "valorisation du rôle économique et social des agences de communication, défense de la créativité et de l’attractivité des métiers de la communication. L'ouverture de l'AACC aux autres métiers de la communication, la place des agences dans la relation des entreprises au public, la formation" et l'importance de la RSE au sein des agences sont des thématiques sur lesquelles Vincent Leclabart souhaite que le Bureau s'investisse également dès la rentrée.

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