MKTG, le nouveau réseau Lifestyle Marketing de Dentsu

Dentsu Aegis Network poursuit son déploiement, tant à l'international qu'en lancement d'enseignes et déploie un nouveau réseau. A la suite de l’acquisition en 2014 de la société américaine MKTG, spécialisée dans le marketing sportif, l’entertainment, l'expérience de marque et le « Lifestyle marketing », le groupe crée une neuvième marque au sein de son réseau mondial, MKTG. Au cours des 12 prochains mois, l’ensemble des agences psLIVE en Europe et en Asie-Pacifique ainsi que Crimson Room en Afrique du Sud, Apollo Nation en Australie et Nouvelle Zélande, et l’agence de conseil en Sport et Entertainment Team Epic basée aux Etats-Unis, seront rebaptisées MKTG. Le nouveau réseau proposera à ses clients une ligne de services intégrés sur divers segments : conseil en marketing sportif et entertainment, marketing expérientiel, identification, négociation et activation de sponsoring, événementiel, stratégie, recherche et insights, mesure d’engagement, services digitaux et créatifs, développement de contenus, design et retail marketing. Pour Jerry Buhlmann, CEO Dentsu Aegis Network et Executive officer de Dentsu, « Étant donné l'exceptionnelle croissance et l’importance du « Lifestyle marketing », l'évidence stratégique d'une union entre nos activités similaires au sein d'une seule et même marque s'est imposée à nous. Nous avons la ferme intention de développer notre offre et d'intégrer les atouts conjugués de ces services, afin de renforcer notre présence à une échelle beaucoup plus large et plus vaste». Annie Rickard, Global Brand President de Posterscope est global chairman de MKTG.

Filtrer par