Zonefranche dans le giron de Dentsu Aegis Network France

Dentsu Aegis Network France fait l'acquisition de zonefranche. Et rapproche l'enseigne de psLive au sein de la nouvelle entité MKTG France.

Dentsu Aegis Network France renforce son expertise en expérience et activation de marque avec l’acquisition de zonefranche. Créée à Paris en 2004 et s’appuyant aujourd’hui sur une équipe de 40 collaborateurs, l'agence est spécialisée en solutions de communication intégrées, qui vont du marketing d’activation au digital, en passant par le mobile, le social, le PRM/CRM ou encore l’experience shopper. Le portefeuille clients de l’agence comporte des marques comme Casinos Barrière, Total, Seat, Club Med, Générale d’Optique, Grand Optical, Atlantic, Novalac et Dodie. Suite à cette acquisition, zonefranche rejoint psLIVE, l’agence du groupe Dentsu Aegis Network spécialisée dans l’expérience de marque. Les deux enseignes se rapprocheront sous la bannière MKTG France, le nouveau réseau « Marketing Lifestyle » lancé par Dentsu Aegis Network le 19 octobre 2015. Olivier Albert, DG de zonefranche, Sandy Arzur et Julien Grollemund, DGA de zonefranche, seront respectivement nommés Dg et Dga de psLIVE, sous la direction de Hala Bavière, présidente de psLIVE France. Pierre de Bernardi, président de zonefranche, assurera quant à lui un rôle de conseil.

Filtrer par