Intersport muscle sa direction commerce

Intersport renforce sa direction commerce avec les nominations de Laurent Duong en tant que directeur marketing clients et Matthieu Pellet comme directeur digital. Ils travailleront sous la direction d’Emmanuelle Bahuaud directrice commerce d’Intersport France. Ils sont chargés d’accompagner et de dynamiser la stratégie marketing initiée dans le plan stratégique 2015 – 2020 dans  le cadre d'une réflexion multicanale dans un monde où les comportements d’achats évoluent, notamment à l’ère de la digitalisation. Cette stratégie vise à intégrer les différents canaux dans le parcours client afin de fluidifier au maximum l’expérience du consommateur.

Une nouvelle direction marketing client

Un nouveau département voit ainsi le jour pilotée par Laurent Duong. Il aura pour mission de développer la connaissance et la gestion de la relation client et du parcours omnicanal, ainsi que la fidélisation pour le groupe. Avant de rejoindre Intersport, il occupait depuis 2010 le poste de directeur de la fidélisation et CRM chez Intermarché. Matthieu Pellet a lui pour principale mission le déploiement du E-Commerce. Il était auparavant responsable E-marketing et E-commerce non-alimentaire chez E-Leclerc.

Filtrer par