Elior Group réorganise sa communication

Elior, qui travaille au rayonnement de son image, procède à de nombreuses créations de postes en communication autour de Frédéric Fougerat

Afin d’accompagner le nouveau projet stratégique du groupe, présenté par Philippe Salle le 24 septembre dernier à Londres, Elior Group réorganise sa direction de la communication autour de Frédéric Fougerat, avec Anne Babkine, directrice de la marque et de la communication corporate auparavant simplement directrice de la marque Elior; Franck Leinert, directeur de la communication numérique, une fonction nouvellement créée pour cet ex-responsable du pôle communication digitale du groupe Altran; Agnès Rullier qui demeure directrice de la communication interne; Anne-Laure Sanguinetti, jusqu'ici à la tête du pôle communication corporate du groupe Altran et qui prend le poste créé de directrice du service de presse et des événements spéciaux. Enfin, Agathe Weil, qui vient aussi d'Altran où elle dirigeait le pôle communication interne et coordination internationale est nommée directrice de la communication France, et Jean-François Camarty, précédemment directeur général adjoint d’Elior Concessions, prend le poste nouvellement créé de directeur des affaires publiques groupe. Les principales missions de la direction de la communication sont de "partager et de promouvoir la vision stratégique du groupe en termes de discours et d’image, de piloter la marque et ses évolutions, d’internationaliser la communication, de mobiliser l’interne, d’accompagner la transformation numérique du groupe et de piloter les affaires publiques du groupe. Le groupe Elior, un des leaders mondiaux de la restauration et des services, est aujourd’hui restaurateur de référence dans le monde de l’entreprise, de l’enseignement et de la santé, ainsi que dans l’univers du voyage. En 2014, il a réalisé un chiffre d’affaires de 5 341 millions d’euros dans 13 pays.

Filtrer par