Orange fidèle au PSG

Le foot, c'est des scandales, des sponsors mécontents, mais aussi des annonceurs qui jouent la fidélité. Orange et le Paris Saint-Germain renouvellent leur partenariat pour les 3 prochaines saisons. « Le football est un des axes forts de sponsoring d’Orange. C’est un sport fédérateur et populaire : esprit d’équipe, partage, dépassement de soi et solidarité sont en effet des valeurs qu'Orange reconnaît pleinement. Le Paris Saint-Germain fait vibrer des milliers de supporters à chaque match. C’est tout naturellement qu’Orange a voulu poursuivre son partenariat et cette aventure avec le Paris Saint-Germain en s’inscrivant dans la durée. Nous accompagnons ainsi pour trois nouvelles saisons le club dans la réussite de son pari sportif » a déclaré Fabienne Dulac, directrice exécutive Orange France.

Le 12ème homme

Les fans du ballon rond ont rendez-vous sur le site Le 12ème homme où Orange partage avec les supporters des moments issus des coulisses de la Ligue 1®. Il réunit près de 619 000 fans sur Facebook, près de 89 000 followers sur Twitter et près de 16 000 abonnés sur Instagram. Le football est depuis plus de 17 ans au cœur de l’engagement d’Orange et "s’inscrit dans son approche qui vise à connecter chacun à ce qui est essentiel dans sa vie".

Filtrer par