La CNAMTS en compétition

La CNAMTS consulte pour l'intégralité de sa stratégie de communication, mais aussi son digital. De fait, même le site Ameli devra passer au lifting.

Après avoir longuement retravaillé son shéma directeur, la CNAMTS lance une compétition d'agence pour le conseil et l'assistance pour l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie de communication institutionnelle de l'assurance Maladie. Pour postuler pour ce budget s'étalant sur deux ans, les agences ont jusqu'au 4 décembre. Dans le détail, "l'assurance maladie s'est dotée d'un schéma directeur de la communication pour la période 2016-2019 afin de gagner en cohérence et en efficience dans les actions d'information qu'elle mène en direction de ses publics pour faire la pédagogie du système de soins, améliorer l'accès aux droits et accompagner les changements de comportements en matière de santé et de prévention. Ce schéma directeur lui a permis de rationaliser sa stratégie d'achats et de reconfigurer l'ensemble de ses marchés existants dans une logique de mutualisation accrue et d'optimisation de ses investissements". Dans ce cadre, l'agence choisie devra concevoir une plateforme de discours déclinant le positionnement stratégique de l'assurance Maladie et incluant une signature institutionnelle ; concevoir un plan annuel de communication institutionnelle dans toutes ses dimensions, contribuer à sa mise en oeuvre et en faire le bilan annuellement, réaliser de nombreux outils.

Le digital en jeu aussi


L'enseigne sera aussi chargeé d'accompagner l'assurance Maladie dans ses stratégies digitales et de revoir l'ensemble des espaces institutionnels du site ameli dans le cadre de la refonte générale du site, de gérer les RP et les RH.

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