ACT dans le giron d'Altavia

Altavia, groupe international et indépendant spécialisé dans la communication commerciale dédiée au retail, se renforce sur le territoire belge avec l’acquisition de l’agence bruxelloise indépendante ACT. Le rapprochement des deux sociétés s’inscrit dans le plan stratégique du groupe Altavia : le Move2020 (Make Our Vision Effective), mis en place par son président fondateur Raphaël Palti. Dans un premier temps, les équipes continueront à fonctionner de manière indépendante. Le rapprochement opérationnel se fera de manière progressive dans le courant de l’année 2016. Créé en 1997 par Anne-Catherine Trinon, ACT emploie 45 collaborateurs. Basée sur le principe managérial de l’intelligence collective privilégiant la co-responsabilité et l’autonomie des équipes, l’agence vient renforcer la division Marketing Services d’Altavia Belgium.

Nouveau management

Anne-Catherine Trinon devient la CEO d’Altavia Belgium et mènera également pour le groupe un projet-pilote de management participatif. Christel Mayalian, qui occupait jusqu’à présent le poste de directrice générale d’Altavia Belgium, prend en charge de nouvelles missions pour le groupe et se consacrera à l‘ouverture de nouveaux territoires.

Filtrer par