Les 24 campagnes en lice sur Cap Com

Réunis à l'AdCF pour une journée de travail vendredi dernier, les professionnels de la communication publique qui ont composé le jury pro ont retenu 24 campagnes parmi les 160 présentées au Grand Prix Cap'Com 2015. Elles sont désormais en compétition pour obtenir l'un des 7 prix de catégorie et le Cap'Com d'or, décernés parmi les nominés par le Grand Jury présidé par Geoffrey Dorne.

Les nominés

-        Berry Province pour "Ma campagne a du style"
-        Le Comité Régional du Tourisme de Bretagne et ses partenaires collectivités pour "Viens en Bretagne"
-        La ville de Haguenau pour "le Sandhaas en voyage"
-        Les régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées pour "Ma nouvelle région, mon nouvel horizon"
-        La ville de Viroflay pour "le Lieutenant François Thomas et tous les autres"
-        La ville d'Arras pour "#JeVoteBeffroi"
-        Le département de Seine-Maritime pour "le Défi Géopixel"
-        Nantes Métropole pour l'application "Nantes dans ma poche"
-        La ville de Bourguoin-Jallieu pour "Centre ville, quartier en mouvement"
-        TUBA, la plateforme lyonnaise d'expérimentation et de co-conception des services urbains de demain, pour sa campagne de lancement
-        La ville de Lille pour "Adopte les animaux du musée"
-        Annemasse agglomération pour "Trieur magazine"
-        La ville de Roubaix pour "Zéro déchet"
-        Le parc naturel régional du Haut-Languedoc pour la campagne de Promotion des circuits de proximité alimentaire
-        Emmaüs solidarité et le Groupe Logement Social Français pour "KIJOULOU"
-        La ville de Strasbourg pour "OUVRONS LA, la marche continue"
-        La ville de Saint-Cergues pour "Le syndrome du champignon"
-        La ville de Lille pour sa campagne "Propreté"
-        Le département du Morbihan pour le film "Au pluriel"
-        La ville d'Angers et Angers Loire Métropole pour "Les pros de l'entretien"
-        La ville de Cholet pour "Les bobos du boulot"
-        Le Commissariat général à l'égalité des territoires pour "Notre pays bouge, l'Europe s'engage"
-        Le Service public de Wallonie pour "Ne cherchez plus, 1718 le nouveau numéro vert de la Wallonie"

-        La ville et l'agglomération de Sénart pour "Kiki, le kit accueil et brunch des nouveaux arrivants"

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