La Digital Dealer Factory fait vrombir les moteurs

En juin 2014, l’Argus rachetait Go Between Conseil et sa filiale Digital Dealer, spécialisée dans la conception de sites internet B2C pour les grands groupes de distribution automobile. Une opération qui permet de lancer aujourd'hui Digital Dealer Factory. Le groupe Argus, à travers ses filiales Go Between Conseil et SELSiA, et FranceProNet créent cette nouvelle entité 100% digitale, spécialisée dans le développement de sites web à destination des professionnels de l’automobile. Jusqu’ici, le Groupe Argus concevait et développait via l’offre Cardiff de sa filiale SELSiA, des sites web automobiles destinés aux marchands et négociants. Digital Dealer Factory est dirigée par Gilles Battan, président et fondateur de FranceProNet, et à même de signer site vitrine, webstore, en passant par la production de site sur mesure. « Cette nouvelle ‘usine de production’ vient conforter le virage numérique opéré par l’Argus en 2014 » conclut Jean-Pierre Gauthier, directeur général du Groupe Argus. Chaque entité conserve sa spécificité, la partie R&D, conception et marketing de son offre, seul l’aspect développement des sites est géré par Digital Dealer Factory, basée à Toulouse.

Filtrer par