Made in Corporate lance un réseau Dircoms

Le festival et rendez-vous dédié aux contenus et médias corporate Made in Corporate qui se tiendra à Deauville les 12 et 13 avril 2016 lance son réseau « Dircoms », un événement réalisé avec le soutien officiel de la commission Innovation 2030 présidée par Anne Lauvergeon. « L’Innovative Communication Directors Network a été imaginé comme un espace d’échanges experts, » explique Jean-Charles Pentecouteau, directeur associé et fondateur de Made in Corporate. « Sa conception et son positionnement au sein de Made in Corporate visent à contribuer à redéfinir le rôle du manager dans un environnement hautement digitalisé, à casser les silos pour intégrer le mode de fonctionnement collaboratif et favoriser la transversalité. Le rôle d’ICDN n’est pas seulement celui de facilitateur, il offre aussi la perspective de penser les changements majeurs, de partager les expériences innovantes, de découvrir et faire découvrir de nouvelles manières de communiquer. ». Dans le cadre de la première édition de Made in Corporate, l’accès à I’ISCN est gratuit à tous les directeurs de la communication engagés pour faire avancer l’innovation. Et quatre sièges au sein du jury de Made in Corporate Innovation Awards seront réservés aux premiers inscrits avant le 23 décembre 2015.

Filtrer par